Agenda des évènements municipaux
FÊTE DE LA MUSIQUE
Culture
Vendredi 19 Juin 19:00
La saison estivale démarre en notes et dans la bonne humeur !
La municipalité vous invite à célébrer la Fête de la Musique le vendredi 19 juin à partir de 19h, sur l'Esplanade de la Mairie.
Venez partager un moment convivial et festif en famille ou entre amis. L'entrée est entièrement gratuite !
Au programme de votre soirée :
- 19h00 – 20h00 : École de musique de Saint-Germain-du-Puy
- 20h00 – 22h00 : JACE (découvrir l'artiste)
- 22h00 – 00h00 : Blondin et la bande des terriens (découvrir le groupe)
Une buvette et un espace de restauration seront proposés tout au long de la soirée. L’association MOV'N Dance18 tiendra un stand de crêpes tandis que l’APPEL proposera des saucisses, merguez et frites.
Nous vous attendons nombreux pour faire vibrer le cœur de notre commune !
Renseignements : 02 48 30 84 18
Toutes les dates
Dates: Vendredi 19 Juin 19:00





